Allemagne Foot : ce jeudi, les entraînements ont repris au Bayern Munich. Après quelques jours de pause, les joueurs de Vincent Kompany sont de retour sur le terrain, mais Kingsley Coman n’était pas présent. On ne connaît pas les vraies raisons de l’absence du Français est absent.
L’équipe du Bayern Munich a recommencé à s’entraîner ce mercredi à la Säbener Straße. Cette reprise fait suite à quelques jours de repos supplémentaires après la participation du club à la Coupe du Monde des clubs 2025. L’équipe avait été éliminée en demi-finale par le PSG aux États-Unis. Lors de l’entraînement du jour, l’absence d’une personne a particulièrement été remarquée : Kingsley Coman. Le Français n’était pas présent à la Säbener Straße avec ses coéquipiers ce mercredi matin, ce qui suscite des rumeurs.
Avant que l’équipe allemande ne participe au Mondial des clubs 2025, des bruits parlaient déjà d’un possible départ de Kingsley Coman. Avec son absence, les spéculations s’intensifient. D’après certaines sources, il pourrait rejoindre Fenerbahçe. Elles affirment que l’arrivée de Luis Diaz au Bayern Munich ce mercredi pourrait signifier que l’ailier français de 29 ans va quitter le club.