L'incontournable du football africain

Bayern Munich : La reprise des entraînements prévue pour mercredi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Mercredi, c’est la rentrée des classes au Bayern Munich. Les joueurs sont appelés à reprendre les séances d’entraînement. Mais avant, un programme à exécuter, dont une visite médicale les attend à l’hôpital.

Depuis la fin de l’aventure du Bayern Munich à la Coupe du Monde des Clubs 2025 qui s’est joué aux Etats Unis, les joueurs ont bénéficié de quelques jours de repos. Mais les vacances sont bientôt terminées. Mercredi prochain, le groupe reprend les entraînements sous les ordres de Vincent Kompany et de son staff technique. Mais avant la reprise, les joueurs feront deux examens ce mardi. Ils ont obligation de se rendre demain matin tôt à l’hôpital Barmherzige Brüder pour les examens médicaux de pré-saison. Par la suite, ils iront faire des tests de performance à la Säbener Straße.

Cette reprise intervient en prélude au programme alléchant de pré-saison qui attend l’équipe. Plusieurs matchs sont programmés, dont deux à l’Allianz Arena. La première rencontre se joue contre l’Olympique Lyonnais le 2 août. Par la suite, l’équipe affrontera Tottenham.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status