L'incontournable du football africain

Bayern Munich : La nature de la blessure de Hiroki Itô connue

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : L’hécatombe de blessures continue de s’abattre sur le Bayern Munich. Les Bavarois ont à nouveau perdu un nouveau joueur. Le défenseur Hiroki Itô a subi une fracture du métastase droit et sera absent pour une longue durée.

Sorti sur blessure hier lors de la victoire 3-2 du Bayern Munich contre St. Pauli en Bundesliga, Hiroki Itô en sait un peu plus sur l’ampleur de sa blessure. En effet, selon les résultats des examens médicaux subi par le Japonais, une fracture du métatarse droit a été diagnostiquée. “Hiroki Itô souffre d’une récidive d’une fracture du métastase droit, comme l’a confirmé un scanner réalisé par l’équipe médicale du FC Bayern”, peut-on lire dans l’annonce officielle des Bavarois. Un coup dur pour le géant allemand qui perd un nouvel élément dans sa garde arrière dans cette partie déterminante de la saison. Concernant la durée d’indisponibilité du joueur, le club a précisé qu’il sera absent pour une longue durée. “Itô, arrivé à Munich en provenance du VfB Stuttgart l’été dernier, sera indisponible pour le Bayern pendant une longue période”, a informé la formation allemande.

Une saison marquée par une série de blessure pour Hiroki Itô

Rappelons que l’arrière central de 25 ans est souvent en lutte avec les blessures durant cette campagne. Récemment revenu d’une blessure, le Japonais devra donc patienter à nouveau avant de rechausser ses crampons. Une grande désillusion sur laquelle Max Eberl, membre du conseil d’administration chargé des sports, a laissé quelques mots. “L’annonce d’une nouvelle blessure grave d’Hiroki nous touche tous profondément. Il vient à peine de se remettre de plusieurs mois de rééducation et sera à nouveau absent pour longtemps. On a du mal à imaginer ce qu’il ressent. Il recevra tout le soutien nécessaire de notre part. C’est un battant et nous avons hâte de le voir revenir sur le terrain”,a-t-il déclaré. Soulignons que sur la liste des blessés, l’international japonais rejoint Alphonso Davies et Dayot Upamecano qui seront également absents pour une longue durée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status