L'incontournable du football africain

Bayern Munich : Joshua Kimmich se méfie du Borussia Dortmund

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Avant le Klassiker, Joshua Kimmich s’est montré méfiant envers le Borussia. Selon le joueur du Bayern Munich, ils ont des joueurs qui peuvent faire la différence en attaque et rigoureux en défense.

Samedi, 18 octobre 2025, les amateurs du football allemand auront les regards tournés vers le Klassiker, un duel qui oppose chaque saison le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Avec 18 points, c’est en tant que leaders que les Bavarois reçoivent les Marsupiaux, deuxièmes, 14 points. Malgré leur bon début de saison, six victoires en six matchs de championnat, Joshua Kimmich s’est montré très prudent. Il se méfie non seulement du secteur offensif de leurs adversaires, mais redoute également leur qualité défensive. Il s’attend à un match difficile, même si le Bayern Munich est considéré comme favori.

« Je pense que Dortmund est très solide défensivement. Devant, ils ont des joueurs très rapides comme Karim Adeyemi et Maxi Beier, et Guirassy, un autre attaquant avec de très bonnes qualités. Il faudra être prudents. Nous avons l’occasion de marquer des points et de prendre l’avantage. C’est l’objectif », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status