Allemagne Foot : Le Bayern Munich pleure la perte de Josef Hübl, membre de longue date du conseil d’administration. Décédé à l’âge de 83 ans, il laisse derrière lui un héritage de dévouement et de passion pour le champion allemand.
Le monde du football bavarois est en deuil. Josef Hübl, membre honoraire du FC Bayern Munich, s’est éteint à l’âge de 83 ans. Sa disparition laisse un vide immense au sein du club, où il a joué un important rôle pendant de nombreuses années. En effet, Josef Hübl a consacré une grande partie de sa vie au FC Bayern. Son engagement et sa passion pour le football ont fait de lui une grande figure appréciée de tous. Jusqu’à l’été 2021, il a siégé au conseil consultatif administratif sous la présidence d’Edmund Stoiber. Il a finalement quitté ses fonctions à sa propre demande, après des années de service dévoué.
https://x.com/FCBayern/status/1895429179778502784?t=0dRvMEpZCfrMSpBgdgdtrw&s=19
« Josef Hübl est un compagnon précieux du FC Bayern depuis le début des années 1980. Nous serons toujours reconnaissants envers cette personne spéciale et honorerons sa mémoire. Josef Hübl a toujours placé le bien-être du club au-dessus de ses propres intérêts. Nos condoléances vont à la famille et aux proches : nous sommes à leurs côtés dans leur deuil », a fait savoir
Herbert Hainer, le président du FC Bayern Munich.