Adam Aznou et Maurice Krattenmacher feront leur retour au Bayern Munich plus tôt que prévu. Le club les a rappelés pour la Coupe du monde des clubs dont le coup d’envoi sera donné le 14 juin prochain aux Etats-Unis.
Adam Aznou, international marocain de 18 ans est en prêt d’une saison au Real Valladolid depuis février dernier. Il devait initialement rester en Espagne jusqu’au 30 juin prochain. Mais le Bayern Munich, club auquel il appartient a décidé d’écourter son séjour à Valladolid. Il devra de ce fait revenir en Bavière le 1er juin prochain. De même, Maurice Krattenmacher en prêt au SSV Ulm en Bundesliga 2, reviendra avant le 30 juin. La raison de ce rappel des deux jeunes joueurs est la Coupe du monde des clubs. Le Bayern veut qu’il fasse partie de l’équipe qui sera aux Etats-Unis en juin prochain.
« Adam Aznou revient prématurément au FC Bayern en provenance du Real Valladolid en Espagne. L’international marocain de 18 ans a été prêté au club espagnol de première division dans la seconde moitié de la saison. À partir du 1er juin 2025, l’ailier fera à nouveau partie de l’équipe championne d’Allemagne, tout comme Maurice Krattenmacher, prêté à Ulm, afin de participer à la Coupe du monde des clubs aux États-Unis (du 14 juin au 13 juillet) », ont annoncé les Bavarois.
Le Bayern Munich est convaincu qu’Adam Aznou a acquis l’expérience nécessaire durant son prêt au Real Valladolid. Ainsi, le club veut « Le rapprocher à nouveau de ses joueurs lors de la Coupe du Monde des Clubs afin qu’il puisse franchir les prochaines étapes », a justifié le directeur sportif du club bavarois, Christoph Freund.