Allemagne Foot : Le directeur des sports du Bayer Leverkusen, Simon Rolfes, a récemment commenté l’avenir de Jonathan Tah, dont l’éventuel transfert au FC Bayern reste une possibilité. Bien que Rolfes ait souligné que rien ne permet de certifier que Tah ne quittera pas le club, il a affirmé que, pour le moment, il n’y a aucun signe indiquant que le défenseur ne sera pas présent au sein de l’équipe cette saison.
Une situation incertaine mais optimiste
Rolfes a déclaré : « Dans la vie, on peut rarement exclure des choses, mais pour l’instant, rien ne me fait penser qu’il ne sera pas un joueur du Bayer 04 cette saison aussi. C’est notre point de départ. C’est un joueur important pour nous, pour l’équipe, pour l’entraîneur. Pour l’instant, c’est la situation. Nous sommes également heureux que Jona reste un joueur important pour nous. »
Ainsi, même si la porte reste ouverte à une éventuelle transaction, le club exprime son désir de conserver Jonathan Tah, dont le rôle au sein de l’équipe est jugé crucial pour le bon fonctionnement de Bayer Leverkusen.