Champion d’Afrique il y a environ deux semaines, Odilon Kossounou est maintenant sur le toit du monde avec le Bayer Leverkusen. Le défenseur ivoirien, est sorti de silence après la 33e victoire d’affilée du club allemand hier.
La soirée de ce vendredi restera gravée longtemps dans l’histoire du football et celle du Bayer Leverkusen. Après avoir égalé la plus longue série d’invincibilité de l’histoire en Allemagne, auparavant détenue par le Bayern Munich, Odilon Kossounou et ses coéquipiers l’ont battue ce vendredi en s’imposant face à Mayence (2-1) dans le cadre de la 23e journée de Bundesliga.
Au classement du championnat allemand, les joueurs de Xabi Alonso sont leaders de Bundesliga et distancent provisoirement le Bayern Munich à 11 unités. Après cette victoire historique, le champion d’Afrique en titre du Bayer Leverkusen, Odilon Kossounou a réagi.
Sur son compte X, il a lâché quelques mots. « Super de revenir à la maison avec une victoire. Merci à tous pour votre accueil. », a-t-il écrit.