Nathan Tella fait partie des nouveaux champions d’Allemagne avec le sacre du Bayer Leverkusen dimanche dernier. Mais il pense qu’il y a encore mieux à aller chercher. Le Nigérian tient à la série d’invincibilité.
Le Bayer Leverkusen a mis fin à la longue série de 11 titres consécutifs du Bayern Munich. Les partenaires de Nathan Tella ont réalisé un exploit applaudi par toute la planète. Alors que les gens en parlent encore, le Nigérian de 24 ans et ses coéquipiers ont déjà la tête sur les prochaines échéances.
« Nous sommes heureux d’être champions. Mais nous ne pouvons pas être trop excités car nous avons un match jeudi et un autre match dimanche, nous devons donc continuer notre série d’invincibilité », a fait savoir Nathan Tella qui a inscrit 7 buts et 4 passes décisives en 34 apparitions cette saison.
Ce qui prouve que le Bayer Leverkusen ne compte pas s’arrêter au titre remporté. L’équipe dirigée par Xabi Alonso veut réaliser une saison parfaite. Elle est invincible dans toutes les compétitions qu’elle a disputées durant cette campagne 2023-2024. Pour l’heure, les partenaires de Nathan Tella en sont à 38 victoires et 5 résultats nuls en 41 matchs.