Nathan Tella vit une belle saison avec le Bayer Leverkusen. Pas plus tard que dimanche 10 mars en championnat, le Nigérian a trouvé le chemin des filets. Et comme à son habitude, il a su s’appuyer sur son coéquipier Alex Grimaldo. La complicité entre les deux hommes est très remarquable.
Dans la course au titre en Bundesliga, Nathan Tella et ses coéquipiers empilent les bons résultats. Contre Wolfsburg, il a ouvert le score sur une passe décisive de l’Espagnol Alex Grimaldo. Ce n’est pas la première fois que cela se produit entre les deux joueurs en club. Nathan Tella vit très bien ce partenariat.
« C’est agréable de jouer avec lui », Tella
« Sur mes cinq buts en championnat, Grimaldo a fait quatre passes décisives », a commencé le joueur nigérian. Mais il a ensuite décrit la complicité qui règne entre l’Espagnol et lui. « Il me donne beaucoup de buts et d’opportunités, et c’est agréable de jouer avec lui. Avant le match (contre Wolfsbourg), nous avons parlé et que si je marquais, j’irais vers lui », s’est confié Nathan Tella. Cette saison, le Nigérian comptabilise 7 buts et 3 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues.