Allemagne Foot : Terrible nouvelle pour Martin Terrier. Sorti sur blessure hier contre le Borussia Mönchengladbach, l’attaquant n’apparaîtra plus en match officiel avant la fin de cette saison. Le Bayer Leverkusen a annoncé que son attaquant a terminé la saison suite à une déchirure du tendon d’Achille.
Coup dur pour Xabi Alonso et le Bayer Leverkusen. Pour la 18 ème journée de la Bundesliga à domicile contre le Borussia Mönchengladbach, les Champions d’Allemagne ont perdu l’un des leurs. Titularisé pour cette rencontre cruciale pour lancer la deuxième partie de la saison en championnat, Martin Terrier a été victime d’une grave blessure. Ce qui l’a contraint à céder sa place à son coéquipier Piero Hincapie à la 8 ème minute de la partie.
La saison est terminée pour Martin Terrier
En raison de son problème physique cauchemardesque, Martin ne pourra plus rejouer pour le reste de la saison. D’après les nouvelles rendues officielles par son club, les examens médicaux ont montré une déchirure du tendon d’Achille. Ainsi, l’ailier gauche sera éloigné du terrain jusqu’à la fin de la saison. “Martin Terrier manquera le reste de la saison après s’être déchiré le tendon d’Achille lors du match d’hier”, a annoncé l’équipe allemande.
Une mauvaise nouvelle pour le joueur de 27 ans et également pour son entraîneur qui perd un élément important dans son rang. Pour rappel, la rencontre s’était terminée sur une victoire 3-1 du Bayer Leverkusen. Avant cette blessure, Terrier a participé à 20 matchs toutes compétitions confondues avec son équipe et a inscrit deux buts avec deux passes décisives offertes.