L'incontournable du football africain

Bayer Leverkusen (F) : Saison terminée pour Shen Menglu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : La saison de Shen Menglu est terminée. La joueuse de l’équipe féminine du Bayer Leverkusen est victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur droit et devrait être absente pendant plusieurs mois.

La formation féminine du Bayer Leverkusen perd l’une des siennes. Évoluant au poste du milieu de terrain sous le maillot Rouges et Noirs, Shen Menglu ne va pas accompagner son équipe au bout de cette campagne en cours. En effet, lors du match de championnat à domicile contre Werder Brême, l’international chinoise a subi une blessure. Après les examens réalisés sur cette dernière, les résultats ont révélé qu’elle souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur droit. Une information que le club a partagée précisant que la Chinoise devrait être absente pendant plusieurs mois. “Shen Menglu a subi une déchirure du ligament croisé antérieur droit lors du match à domicile contre Brême et sera absente pendant plusieurs mois”, ont communiqué les Allemands.

Avec cette période difficile qui se présente à la joueuse de 22 ans, cette dernière n’apparaîtra plus en match officiel sur un terrain de football avant la saison prochaine. Une nouvelle cauchemardesque pour Shen Menglu qui progresse dans l’un des meilleurs championnats du continent européen. Cette saison, elle a disputé neuf rencontres en championnat pour 266 minutes obtenues et trois matchs en tant que titulaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status