Allemagne Foot : Un an et demi après avoir signé son premier contrat professionnel, Estrella Merino Gonzalez a prolongé avec le Bayer Leverkusen. Elle est désormais liée au club jusqu’en 2026.
Le Bayer Leverkusen conserve l’une de ses meilleures joueuses, Estrella Merino Gonzalez. À un an de la fin de son contrat, Estrella Merino Gonzalez a prolongé d’une saison, soit jusqu’à l’été 2026. Native de Cologne, la jeune attaquante âgée actuellement de 17 ans a intégré l’équipe première féminine du Bayer Leverkusen la saison dernière, où elle a fait 16 apparitions en marquant son premier but alors qu’elle était âgée de 16 ans.
Gonzalez savoure cette prolongation
Avant de signer son premier contrat pro, Estrella Merino Gonzalez avait défendu les couleurs des U13 et U17 du club. Cette prolongation de contrat est une nouvelle étape de la carrière de Gonzalez, qui ne manque pas de savourer cela.
« Quand je suis arrivée à Leverkusen à l’âge de onze ans, mon rêve était de jouer un jour pour l’équipe féminine. En ce moment, à onze ans, je sauterais de joie. En tant que jeune joueuse, je suis heureuse d’être sur le terrain avec beaucoup de mes amies et de pouvoir évoluer étape par étape », a-t-elle déclaré.