L'incontournable du football africain

Bayer Leverkusen : Edmond Tapsoba évoque son lien fort avec Odilon Kossonou

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Edmond Tapsoba, défenseur central international burkinabè du Bayer Leverkusen, s’est exprimé sur sa relation avec son coéquipier ivoirien Odilon Kossounou.

Pour Edmond Tapsoba sa relation avec Odilon Kossounou est une amitié fraternelle sur et hors du terrain. « Kossounou c’est mon frère, c’est comme un frère d’une autre nationalité. »

Dans une interview accordée à Burkina Info, Tapsoba a décrit son lien fort avec Kossounou, allant au-delà de la simple camaraderie de coéquipiers. Il évoque une ambiance familiale au sein du vestiaire du Bayer Leverkusen, où les barrières culturelles s’effacent.

« Comme je l’ai dit on vie en famille quand tu arrives dans les vestiaires tu ne vas pas savoir qui est qui, chacun se laisse aller, y a pas de prise de tête entre nous ni d’ambiguïté. »

Le défenseur burkinabè prend à la légère les rumeurs et les commentaires qui circulent sur les réseaux sociaux concernant leur relation.

« Ce que les gens racontent sur les réseaux, souvent on regarde ça ensemble et puis on rigole… Ça fait rire beaucoup… »

Il faut souligner qu’une récente l’image d’Edmond Tapsoba et Odilon Kossounou brandissant ensemble les drapeaux de leurs pays respectifs après la fin du championnat allemand de football.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV