Ligue des Champions 2025-2026 : le Celtic Glasgow ne disputera pas la Ligue des Champions de l’UEFA. Opposé à Kairat Almaty, le club écossais a été battu aux tirs au but (3-2) après un match nul (0-0) dans le temps réglementaire. Voici les résultats des matchs de ce mardi comptant pour la manche retour des barrages de la Ligue des Champions de l’UEFA 2025-2026.
Le Celtic Glasgow a connu une sortie périlleuse ce mardi au Kazakhstan face à Kairat Almaty. Lors de cette manche retour, les deux équipes se sont neutralisées (0-0), comme à l’aller la semaine dernière en Écosse. Après une prolongation sans but, elles ont dû se départager aux tirs au but. À ce jeu, le club kazakh s’est imposé 3-2, éliminant ainsi les Écossais.
Pafos surprend Crvena Zvezda
Après sa victoire 2-1 lors de la manche aller à Belgrade, Pafos devait éviter une défaite à domicile face à Crvena Zvezda. Les visiteurs ont bien entamé leur match en ouvrant le score à l’heure de jeu grâce à Mirko Ivanic (60e), servi par Cheikh Ndiaye. Mais, à une minute de la fin, Pêpê a délivré une passe décisive pour Jajá, qui a égalisé pour Pafos (1-1). Le club chypriote valide ainsi sa qualification pour la phase de groupes de la Ligue des Champions de l’UEFA.
Les résultats de ce mardi :
Kairat Almaty 0-0 Celtic Glasgow (T.A.B 3-2)
Sturm Graz 2-1 FK Bodø/Glimt
Pafos 1-1 Crvena Zvezda