L'incontournable du football africain

Barrages Ligue 1 / Ligue 2 : Samba Diawara et Jordy Siebatcheu abordent le barrage aller de Reims contre Metz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Samba Diawara et Jordy Siebatcheu étaient en conférence de presse pour évoquer la rencontre entre Reims et Metz.

A quelques heures du barrage aller entre le Stade de Reims et le FC Metz au stade Saint-Symphorien, l’entraîneur rémois et son attaquant était en conférence de presse. Ce barrage face aux Messin est la priorité dans l’esprit du coach, la finale de Coupe de France, samedi, est reléguée au second plan. « Le match face à Metz est le plus important de la semaine. On ne peut pas se permettre de se projeter, ce qui se passera demain conditionnera la suite. Ce qui compte le plus, c’est que le club se maintienne en Ligue 1. », a confié Samba Diawara.

Le coach rémois s’est également exprimé sur son adversaire. « Le FC Metz a fait une belle saison. Ils ont toujours été dans les 3 ou 4 premiers. En Ligue 2, c’est une équipe qui domine, qui a le pied sur le ballon. Ce sera une opposition difficile. », a poursuivi Diawara face aux médias.

Egalement présent, Jordy Siebatcheu a confirmé que le groupe avait reçu un coup de massue après le but du Havre qui envoyait lui et ses coéquipiers aux barrages. « Samedi dernier, ça a été très dur. Il fallait que tout le monde relève la tête et se penche sur cette confrontation face à Metz. On était attristés, mais la chance qu’on a c’est que l’on peut encore se sauver. Dans la vie il y a des priorités. Et là, la priorité, c’est que le Stade de Reims reste en Ligue 1. », a déclaré de son côté, l’attaquant américain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status