LDC AFC : Le Shabab Al-Ahli, club des Emirats Arabes Unis affronte son homologue du Qatar Al Gharafa en barrages de la Ligue des Champions de l’AFC. En prélude à ce match, Eid Khamis s’est présenté en conférence de presse. Le groupe est prêt à relever le défi a-t-il fait savoir.
C’est le dernier virage pour la qualification en phase de groupes de la Ligue des Champions de l’AFC. Dans ce cadre, le Shabab Al-Ahli se déplace pour affronter Al-Gharafa, l’un des représentants de la Qatar Stars League. Passé par les préliminaires, le club de la Pro League des Emirats Arabes Unis s’attend à un gros défi. Et les joueurs sont prêts à le relever. Face aux hommes de la presse ce lundi, Eid Khamis a rassuré les supporters sur le mental de ses coéquipiers. Ils sont conscients de la mission, a-t-il fait savoir.
Rendre fiers les fans
Les joueurs du Shabab Al-Ahli veulent rendre fiers leurs supporters en remportant cette explication qui va leur ouvrir la porte de la phase de groupes de la plus prestigieuse compétition des clubs en Asie. « En tant que joueurs, nous connaissons l’importance de ce match et nous nous sentons pleinement responsables. Chaque équipe aspire à participer et à progresser dans la première édition du Championnat Elite en Asie. C’est un nouveau défi pour nous, et nous demandons à Dieu de nous permettre de réussir en étant à la hauteur et en rendant nos fans heureux en atteignant l’objectif souhaité. », a laissé entendre le milieu de terrain de 25 ans.