Le milieu de terrain guinéen Aguibou Camara est conscient de l’enjeu du match de la Guinée U23 face à son homologue de l’Indonésie. Ceci dans le cadre des barrages des Jeux Olympiques Paris 2024.
Jour J-1 pour le tant attendu face-à-face entre Guinéens et Indonésiens. Les deux adversaires se livrent dans une ultime bataille en vue d’une qualification en juillet prochain à Paris pour les Jeux Olympiques. En regroupement depuis lundi 06 mai à Roissey, le Syli National Espoir fait ses derniers réglages ce mercredi. Le groupe dirigé par le sélectionneur Kaba Diawara effectue sa dernière séance d’entraînement et bénéfice des consignes de l’encadrement technique.
Bien avant cette étape, Aguibou Camara, l’un des cadres de la Guinée U23 présent à la dernière CAN est revenu sur l’état d’esprit du groupe. « Tout le monde est prêt, tout le monde est concentré. J’ai parlé avec les joueurs aussi. Tout le monde est focus sur le match pour se qualifier. Ça fait beaucoup d’années que la Guinée n’a pas participé aux JO, donc c’est notre objectif, se qualifier. Nous sommes là pour nous qualifier, pour rendre la nation fière », a assuré le milieu de terrain de 22 ans.
La rencontre entre la Guinée U23 et l’Indonésie U23 se joue ce jeudi 09 mai. Le coup d’envoi est prévu pour 13h GMT à Paris au CNF Clairefontaine.