Italie Foot : Le Bari FC a livré ce dimanche sa dernière rencontre de l’année face à Spezia en Serie B (2-0). À cette moitié de saison, Mehdi Dorval peut se vanter d’avoir réalisé sa plus grosse performance en carrière chez les pros.
C’est à tout autre Mehdi Dorval qu’on a eu droit lors de cette moitié de saison en Serie B italienne. Sous les couleurs du Bari FC, le milieu de terrain de 23 ans en pleine transformation a marqué 4 buts et délivré 3 passes décisives en 19 matchs de championnat. Ces chiffres constituent déjà une référence pour le joueur algérien. C’est pour la toute première fois en carrière pro que Mehdi Dorval atteint ce nombre de passes décisives et de buts sur une saison.
La saison dernière, en 38 matchs toutes compétitions confondues, Dorval n’avait marqué qu’un but et délivré 3 passes décisives avec le Bari FC. C’est la preuve qu’il a progressé énormément, une évolution constante qui témoigne de sa volonté de jouer un jour dans une grosse écurie. D’ailleurs, il y a quelques semaines, des rumeurs dans les Alpes annonçaient l’intérêt de Naples à son sujet.
La seconde moitié de saison s’annonce sans nul doute plus palpitante pour le jeune talent, qui a su s’imposer chez les Biancorossi au fil des mois.