En dehors de Robert Lewandowski, un autre joueur du FC Barcelone pourrait manquer le Trophée Gamper. Il s’agit de Dani Olmo qui ne s’est pas entrainé avec le groupe ce vendredi. Il a effectué une séance personnelle à cause d’une surcharge musculaire.
Dimanche prochain, le FC Barcelone sera aux prises avec Côme dans le cadre du Trophée Gamper. Un rendez-vous important pour les Catalans et qui va leur permettre de mettre en application les consignes de Hansi Flick avant le début de la saison. Pour ce rendez-vous, le technicien allemand ne devrait pas compter sur Robert Lewandowski. Il s’est blessé aux ischio-jambiers. Outre le Polonais, un autre atout offensif pourrait manquer la rencontre, Dani Olmo.
Selon une source proche du FC Barcelone, Dani Olmo n’a pas participé à l’entraînement collectif de ce jour. Il s’est entraîné en marge du groupe en raison d’une surcharge musculaire. S’il n’est pas rétabli à temps, il pourrait être l’un des grands absents de cette rencontre.
Le malheur des uns pourrait faire le bonheur des autres. Appelé à jouer les seconds rôles, Marcus Rashford pourrait être le grand bénéficiaire de cette situation. Il pourrait être aligné en attaque si le forfait de Olmo se confirme.