Espagne Foot : L’équipe féminine du FC Barcelone devra se passer des services de Caroline Graham pendant une durée de deux à trois semaines. La joueuse de 30 ans souffre d’une entorse au genou selon le rapport médical du club.
L’équipe des dames de Barcelone perd l’une de ses joueuses. Atout majeur dans l’effectif des Blaugrana, Caroline Graham devra rester loin des terrains pour plusieurs semaines. En effet, l’attaquante a subi une gêne au genou droit et après les examens médicaux, une entorse a été diagnostiquée. Un problème physique qui devrait contraint la Norvégienne à prendre par une période d’au moins deux semaines de rééducation selon le communiqué des Catalans. “Caroline Graham, joueuse de l’équipe première féminine, souffre d’une entorse au genou droit. Le temps de récupération approximatif est compris entre deux et trois semaines”, ont informé les Bleues et Rouges.
Caroline Graham devrait donc manquer le prochain rendez-vous de son équipe avant la trêve internationale FIFA chez les femmes. En effet, ce dimanche 30 mars, les Barcelonaises devront croiser les crampons avec Granada pour la 24 ème journée de la Liga Féminine. Une rencontre dont le coup d’envoi sera donné à 12h00 GMT et l’absence de la joueuse de 30 ans est déjà confirmée.