Espagne foot : Le FC Barcelone a obtenu une victoire convaincante face à Osasuna (3-0) lors de la 27e journée de Liga. Cependant, cette rencontre a été marquée par la sortie prématurée de Dani Olmo, touché à la jambe droite après seulement une demi-heure de jeu.
Ce vendredi 28 mars 2025, le club catalan a communiqué les résultats des tests médicaux passés par le milieu de terrain espagnol. « Les examens effectués ce matin ont montré que le joueur de 26 ans de l’équipe première Dani Olmo souffre d’une blessure myofasciale à l’adducteur de la jambe droite », a annoncé le FC Barcelone. Son absence est estimée à environ trois semaines, un coup dur pour l’équipe à l’approche des prochaines échéances.
𝐂𝐎𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐀𝐓 𝐌𝐄̀𝐃𝐈𝐂
— FC Barcelona (@FCBarcelona_cat) March 28, 2025
Les proves realitzades aquest matí han mostrat que el jugador del primer equip 𝗗𝗮𝗻𝗶 𝗢𝗹𝗺𝗼 té una lesió miofascial a l'adductor de la cama dreta. El temps de recuperació serà de tres setmanes aproximadament. pic.twitter.com/R7bNqussfs
Depuis le début de la saison 2024-2025, il a disputé 27 rencontres avec Barcelone, inscrivant 8 buts et délivrant 5 passes décisives. Son absence sera un manque pour l’équipe, qui devra faire sans lui pour les prochaines échéances.