L'incontournable du football africain

Barça : Marcus Sorg justifie la mauvaise prestation de Lamine Yamal contre le Real Madrid

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Barça a souffert face au Real Madrid, et l’impact sur Lamine Yamal a été notable selon l’adjoint Marcus Sorg. L’assistant d’Hansi Flick Marcus Sorg tente de se justifier. Il a reconnu la solidité du Real Madrid et la difficulté pour Lamine Yamal, ciblé par la défense madrilène. « Nous avons commis des erreurs. Il nous a manqué de créer des occasions et de chercher le un contre un », a expliqué Sorg.

Concernant Yamal, Marcus Sorg explique. « Ce n’a pas été facile pour lui. Il a été bien, mais la blessure qu’il avait eue était importante. Il a besoin de temps et de matchs pour revenir au plus haut niveau. Peut-être que l’ambiance du Bernabéu l’a affecté, mais il est très motivé et nous l’aiderons à progresser. » L’assistant a également évoqué les difficultés tactiques rencontrées face à une équipe qui savait comment neutraliser le jeune attaquant.

Sorg a conclu sur la résilience du Barça : « LaLiga est longue, il reste 28 matches. Nous ne nous excusons ni pour les blessés ni pour les décisions arbitrales. Nous devons accepter la situation et nous concentrer sur nos prochaines rencontres. »


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status