Turquie Foot : En prêt à Bandirmaspor depuis le 20 janvier, Billal Messaoudi a disputé son premier match avec le club de la ville de Bandirma ce dimanche, pour le compte de la 21e journée du championnat turc de deuxième division. Ses débuts ont été marqués par une expulsion face à Keçiörengücü.
Ce n’est pas le genre de match qui reste positivement dans l’histoire. Alors qu’il faisait ses débuts avec le Bandirmaspor, Billal Messaoudi a laissé une mauvaise impression de lui sur le terrain. Titulaire au coup d’envoi, l’attaquant de 27 ans n’a pas pu contrôler ses nerfs, notamment en deuxième période. D’abord, il écope d’un carton jaune à la 54e minute après avoir contesté une décision du juge central en sa défaveur.
En fin de match, alors que son club était mené 2-1, le joueur algérien a reçu un deuxième carton jaune synonyme de rouge, suite à une nouvelle contestation. En rappel, il a été prêté au Bandirmaspor par le KV Kortrijk jusqu’à la fin de la saison avec possibilité d’option d’achat