L'incontournable du football africain

Ballon d’or 2024 : Toni Kroos choisit son trio final !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

À l’approche de la remise du Ballon d’Or 2024, Toni Kroos n’a pas hésité à partager ses favoris pour cette prestigieuse récompense. Dans son podcast « Einfach mal Luppen », le champion du monde 2014 a révélé les noms de trois anciens coéquipiers du Real Madrid qu’il verrait bien soulever le trophée cette année : Vinicius Junior, Jude Bellingham et Dani Carvajal.

Selon l’ancien joueur de Réal Madrid, seul ces trois mérite amplement cette distinction. « Si je pouvais décider, ce serait entre eux », a-t-il déclaré, exprimant son soutien aux trois joueurs qui ont marqué la saison passée. Pour Kroos, l’essentiel est qu’un joueur de la Maison Blanche remporte le Ballon d’Or, soulignant : « Je me le souhaiterais aussi. Tant que c’est un joueur de Madrid, car nous avons été la meilleure équipe d’Europe. »

Pour Kroos, le choix de ses favoris n’est pas un hasard. Vinicius Junior a ébloui par sa créativité et son dynamisme sur le terrain, Jude Bellingham a su s’imposer comme une pièce maîtresse dans le milieu de terrain madrilène, et Dani Carvajal, récemment couronné champion d’Europe, incarne l’expérience et la solidité défensive.

Alors que la cérémonie approche, les spéculations vont bon train, mais une chose est certaine : pour Toni Kroos, le Ballon d’Or 2024 doit rester dans le giron madrilène.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV