L'incontournable du football africain

Ballon d’Or 2024 : Neymar défend Vinicius Jr et tacle Rodri

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le sacre de Rodri comme Ballon d’Or 2024 ne passe toujours pas chez le clan Vinicius Junior. Cette fois-ci, c’est au tour de Neymar d’adresser un tacle à l’Espagnol afin de défendre son compatriote.

Blessé et absent des terrains avec Al-Hilal et le Brésil, Neymar s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux. Vexé de ne pas avoir été sacré, Vinicius avait boycotté la cérémonie de remise du trophée, tout comme son club, le Real Madrid. Une attitude qui n’a forcément pas plu au milieu de terrain de Manchester City. « Savoir gagner, mais aussi savoir perdre, c’est important », avait-il déclaré.

Le milieu de terrain de la Roja a encore une fois commenté l’attitude de Vini, dans une interview accordée à la Cadena Ser. « Je pense que c’est un homme intelligent et qu’avec le temps, il se rendra compte que plus il sera attentif sur le terrain, mieux il se portera. Les athlètes ne sont pas seulement ce qu’ils représentent sur le terrain, mais aussi en dehors », a expliqué Rodri.

Neymar qualifie Rodri de “bavard”

Les propos ont été repris par le compte futeousadia sur Instagram. Et c’est ici que Neymar est intervenu pour tacler le Citizen en commentant : “il est devenu bavard maintenant”. L’ailier d’Al-Hilal fait illusion à la personnalité plutôt discrète de Rodri avant son sacre.

Touché aux ligaments croisés du genou droit, le milieu espagnol doit attendre le début de la saison 2025-2026 pour retrouver les pelouses. En attendant, il risque encore de faire parler de lui depuis son sacre controversé au Ballon d’Or.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status