L'incontournable du football africain

Autriche – RB Salzbourg : Karim Konaté s’offre un quintuplé face à SV Kuchl en amical

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Autriche Foot : Karim Konaté et les siens ont laminé le SV Kuchl en amical ce samedi 6 juillet 2028 (1-8). L’attaquant ivoirien s’en est taillé la part belle en signant un quintuplé.

Le RB Salzbourg vient d’entamer sa pré-saison. Et ce, avec la plus belle des manières. Face à une équipe de la D3 autrichienne, les Rouge et blanc ont été sans pitié à Andreas Wimmer Areana. Le score au terme des 90 minutes a été de (1-8). Dans ce festival offensif, Karim Konaté s’est taillé la part du Lion.

Karim Konaté s’offre un quintuplé

La partie n’a pas tardé à rythmer aux couleurs de buts. C’est dès la première minute que le RB Salzbourg a ouvert le score suite à la réalisation de Roko Simic (1′). Après l’égalisation du SV Kuchl, le Croate a redonné l’avantage aux siens en s’offrant le doublé (15′). C’est après les trois premiers buts du match que Konaté a pris le flambeau devant les buts.

Karim Konaté s’est ainsi illustré à la (54′, 64, 67′, 82′, 88′) pour sceller la victoire des siens. Après le SV Kuchl, le RB Salzbourg a deux autres rencontres amicales. L’Ivoirien et les siens vont jouer contre le Sparta Prague (13 juillet) et le Rejeka (17 juillet). Pour rappel, les Rouge et blanc vont défier le Dornbirn en OFB Cup fin juillet.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV