Autriche Foot : Dans le cadre de la 16e journée de la Bundesliga, le Sturm Graz est réduit à 10 contre 11. Et pour cause, son milieu de terrain Tochi Chukwuani a reçu deux cartons jaunes, synonyme du rouge.
Pour la plupart des matchs de son équipe depuis le début de la saison, Tochi Chukwuani a disputé presque l’intégralité de ses rencontres. Mais contre toute attente, il ne passera que 41 minutes ce samedi face à Triol. Dans ce match comptant pour la 16e journée de la Bundesliga autrichienne, Tochi Chukwuani a été expulsé suite à deux cartons jaunes. Le Danois a été averti respectueusement à la 40e et 41e. Il manquera donc le prochain match de Sturm Graz.
Cem Ustundag également expulsé
Il n’y a pas que le Sturm Graz qui soit réduit à dix dans la rencontre. L’adversaire Trio a vu aussi un de ses joueurs sorti sur carton rouge. Il s’agit de Cem Ustundag, auteur de deux cartons jaunes. Il a été sanctionné en première mi-temps (34′) et en deuxième mi-temps (73′). A noter que les deux joueurs ont reçu respectivement leur premier carton rouge de la saison.