Steve Corica est honoré. L’entraîneur de Auckland FC a été élu meilleur entraîneur du mois d’octobre et novembre en A- League. Et ce, grâce à ses performances durant ces mois.
La A-League a rendu officielle le résultat des votes pour le titre du meilleur entraîneur du mois d’octobre et novembre. Un trophée qui est revenu à Steve Corica entraîneur de Auckland FC. Ce dernier devance à cet effet Carl Veart (Adélaïd United) Giancarlo Italiano (Wellington Phoenix) et Patrick Kisnorbo (Melbourne Victory). Une distinction qui vient récompenser la bonne performance de l’ancien joueur de Sydney FC.
Les performances de Auckland FC durant le mois d’octobre et novembre
Sous la houlette de Steve Corica, Auckland FC est resté Invaincu durant les mois d’octobre et de novembre. En cinq rencontres, l’ancien entraîneur de Sydney FC et ses protégés ont remportés toutes les rencontres. Les victoires ont été consécutivement face à Brisbane Roar , Sydney FC, Wellington Phoenix, MacArthur FC et Newcastle Jets. Avec toutes ces victoires, Auckland FC a récolté 15 points et occupe la première place dans le classement du championnat de A-League. Il faut noter que Auckland FC est un nouveau club du championnat Australien