L'incontournable du football africain

Atlético Madrid : Six joueurs s’entraîne à l’écart, le point sur la préparation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : A deux semaines de la reprise de la Liga espagnole, six joueurs s’entraînent en marge du groupe de l’Atlético Madrid. Johnny Cardoso, Marcos Llorente, Conor Gallagher, Marc Pubill, Julián Álvarez et Dávid Hancko ont travaillé à part.

Les joueurs de l’Atlético Madrid poursuivent leur préparation ce lundi dans les installations de la Cité sportive de Majadahonda. En effet, les Colchoneros se préparent pour un match amical contre Newcastle United, prévu le samedi 9 août à 16h GMT. Ce sera d’ailleurs leur premier match amical de pré-saison, après leur participation à la Coupe du Monde des Clubs 2025.

Lino et Lemar sur le départ

Diego Simeone a dirigé la séance d’entraînement de ce lundi, marquée par l’absence de plusieurs cadres. Samuel Lino et Thomas Lemar ne se sont pas entraînés avec le groupe. Ils ont reçu l’autorisation du club pour finaliser leurs transferts respectifs à Flamengo et à Gérone. Le Brésilien devrait quitter définitivement l’effectif de l’Atlético Madrid, tandis que le Français serait prêté.

Les cadres manquent à l’appel

Johnny Cardoso, Marcos Llorente, Conor Gallagher, Marc Pubill, Julián Álvarez et Dávid Hancko ne se sont pas non plus entraînés avec le groupe. Ils suivent un programme d’entraînement spécifique, établi par l’encadrement technique. Quant à José María Giménez, le défenseur central uruguayen poursuit sa convalescence après sa blessure survenue lors de la Coupe du Monde des Clubs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status