Espagne Foot : Les signaux sont aux verts pour Robin Le Normand. Le défenseur de l’Atlético Madrid qui a été victime d’une collision à la tête, lors de la rencontre face à l’Espanyol soldée 1-1 le samedi 29 mars, est sorti indemne de ce choc.
« Les examens médicaux effectués sur Robin Le Normand excluent toute blessure grave », a officiellement communiqué la direction des Colchoneros ce dimanche 30 mars sur son site internet. Un message rassurant qui vient lever les inquiétudes sur l’état de forme de l’international espagnol, que beaucoup penseraient aller mal suite à ce duel aérien mal négocié contre Roberto.
Un retour rapide attendu sur le terrain
Bien que Le Normand ait été remplacé par précaution, son retour sur le terrain est désormais envisagé dans un délai raisonnable. Une réalité plus ou moins heureuse au profit de l’actuel 3è de Liga qui pourra compter sur son défenseur de 28 ans dans la course au titre. Cette saison 2024-2025, le natif de Pabu en France totalise 24 apparitions avec l’Atlético Madrid toutes compétitions confondues.