Espagne Foot : Pablo Barrios souffre d’une blessure musculaire légère après le match Real Betis – Atlético Madrid. Le milieu de terrain de 22 ans sera absent pour quelques semaines avec l’Atlético Madrid.
En déplacement à Séville pour affronter le Real Betis, l’Atlético Madrid a réalisé une bonne performance. Les visiteurs se sont imposés sur un score de 2-0 dans la soirée du lundi. Toutefois, les Colchoneros sont revenus à Madrid avec des incertitudes sur l’état physique de Pablo Barrios. Ce dernier est sorti de la partie à la 54e minute après avoir ressenti des inconforts. Il a passé des examens médicaux approfondis afin de connaître la gravité de la blessure.
📋 Pablo Barrios sufre una lesión muscular de bajo grado. El centrocampista realizará sesiones de fisioterapia y trabajo de readaptación en el gimnasio y la evolución de su lesión determinará su regreso a la competición.
— Atlético de Madrid (@Atleti) October 28, 2025
ℹ️ https://t.co/tSdfkWRv01 pic.twitter.com/H97DvwJG6n
Le communiqué de l’Atlético Madrid sur Pablo Barrios
« Pablo Barrios a ressenti une certaine gêne lors du match d’hier à Séville. Le milieu de terrain souffre d’une blessure musculaire mineure, diagnostiquée par les services médicaux du club suite à des tests effectués sur le milieu de terrain. Le numéro 8 Rouge et Blanc suivra des séances de physiothérapie et un travail de rééducation en salle de sport, et l’évolution de sa blessure déterminera son retour à la compétition », peut-on lire dans le communiqué de l’Atlético Madrid ce mardi.
Depuis le début de la saison, Pablo Barrios s’impose comme un joueur majeur de l’Atlético Madrid. Le milieu de terrain Espagnol compte un but après 13 matchs disputés, toutes compétitions confondues.






