L'incontournable du football africain

Atlético Madrid : Nahuel Molina victime d’une blessure musculaire à la cuisse

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Diego Simeone pourrait être privé de son latéral droit Nahuel Molina pendant plusieurs jours. L’Argentin souffre d’une blessure musculaire à la cuisse et devra poursuivre un traitement pour revenir le plus rapidement possible.

Selon un communiqué du club, « Nahuel Molina a été examiné par les services médicaux de l’Atlético Madrid à son retour de son séjour avec l’équipe nationale argentine. Ces examens ont confirmé la blessure musculaire à la cuisse signalée par le staff médical de l’équipe nationale. »

La durée de son indisponibilité n’a pas été précisée. Cependant, le club a ajouté : « L’arrière international poursuivra le traitement de physiothérapie et le programme de rééducation entamé lors de son séjour avec la sélection argentine. Son évolution sera suivie attentivement. »

Un joueur clé dans le dispositif de Simeone

Cette saison, Nahuel Molina est un élément indispensable du schéma de Diego Simeone. Il a déjà disputé 15 rencontres, se montrant précieux non seulement en défense, mais aussi offensivement avec 1 but et 1 passe décisive à son actif.

Cette blessure vient s’ajouter à celles de Thomas Lemar et Borja Garcés, ce qui complique encore la tâche de l’entraîneur argentin.

Simeone espère un retour rapide de ses joueurs, car les défis à venir sont nombreux. En Liga, l’Atlético accuse un retard de sept points sur le leader, le FC Barcelone. En Ligue des Champions, le club occupe la 23e place dans un classement encore éloigné de ses ambitions pour cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status