L'incontournable du football africain

Atletico Madrid : Nahuel Molina absent pendant une dizaine de jours

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Blessé alors qu’il était en regroupement avec l’équipe nationale d’Argentine, Nahuel Molina sera absent durant dix jours. L’objectif du défenseur d’Atletico Madrid est d’être rétabli avant le prochain match des Colcheneros en Ligue des champions.

La sortie de Nahuel Molina à la 78e minute lors de la défaite de l’Argentine (1-2) face au Paraguay vendredi 15 novembre n’était pas anodine. En effet, le défenseur champion du monde avait ressenti une gêne musculaire. Ne pouvant plus continuer dans le jeu, l’international de 26 ans avait été remplacé. Quarante-huit heures après, il a passé des examens médicaux et est fixé sur son sort.

Ainsi, il ressort que Nahuel Molina souffre d’une gêne à l’arrière de la cuisse droite. Sa durée d’indisponibilité s’étend sur dix jours. Après s’être retiré de l’équipe nationale d’Argentine, il a été remplacé par Giuliano Simeone, le fils de Diogo Simeone, également son coéquipier en club. Et parlant justement d’Atletico Madrid, Nahuel Molina envisage de rejoindre le groupe des Colcheneros avant le prochain match en Ligue des champions. Lequel match est prévu contre le Sparta Prague le 26 novembre 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status