L'incontournable du football africain

Atlético Madrid : José María Giménez victime d’une rechute

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

José María Giménez va devoir remettre son retour en compétition à plus tard. Il a rechuté vendredi dernier et devrait rester loin des pelouses pour un moment.

En difficulté en ce début de saison avec l’Atletico Madrid, Diego Simeone doit faire face également à des cas de blessures dans son effectif. Alors qu’il espérait le retour de José María Giménez pour renforcer sa défense, l’Uruguayen s’est à nouveau blessé. Il a ressenti une douleur au mollet lors de la séance du vendredi dernier. Après de nouveaux examens, les doutes sont confirmés. Il a contracté une nouvelle blessure qui devrait l’éloigner du rectangle vert jusqu’à la fin du mois de septembre prochain. Un coup du dur pour le joueur et le club.

Le dernier match joué par José María Giménez remonte au 26 juin 2025 contre Seattle. C’était lors de la deuxième journée de la Coupe du monde des clubs 2025 dans le groupe B. Titulaire, il n’a disputé que la première partie de la rencontre. Par la suite, il a été remplacé par Diego Simeone. Depuis, il n’a plus rejoué. Dans le rapport médical, les médecins du club ont mentionné qu’il avait ressenti une gêne. Cependant, avant cette rechute, il était proche d’un retour en compétition. Avec cette nouvelle blessure, il va devoir patienter encore.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status