L'incontournable du football africain

Atlético Madrid : Andrea Berta fait ses adieux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Andrea Berta n’est plus le directeur sportif de l’Atletico Madrid. Après que le club Colcheneros ait annoncé la résiliation du contrat de commun accord, le dirigeant italien a annoncé son message d’adieu.

C’est la fin d’une longue histoire entre l’Atletico Madrid et Andrea Berta. Arrivé en 2013 de Gênes, l’Italien part après avoir occupé divers postes. « L’effort, l’engagement et le dévouement envers nos couleurs ont été l’essence de tout ce qui a été fait. Le temps passe pour tout le monde et il a été compris qu’il est temps d’écrire des pages séparées. Avec le plus grand respect, je dis à nos fans qu’il me considère comme l’un des meilleurs. de sa part. Les expressions d’affection à mon égard ont été constantes au cours de ces douze années », a-t-il expliqué après l’annonce de son départ.

La reconnaissance de Andrea Berta

« Le désir est de transmettre que l’équipe, conçue conjointement avec mon équipe de collaborateurs, remporte des victoires match par match au cours de ce parcours et de ceux qui suivent », a exprimé l’ancien directeur sportif de l’Atlético de Madrid, reconnaissant à la fois envers Enrique Cerezo, président de le club, comme Miguel Ángel Gil, PDG, pour lui avoir donné « l’opportunité et pour le bon traitement » qu’ « ils lui ont donné pendant toutes ces années ».

Le début et le parcours cités

« Je suis arrivé à l’Atlético de Madrid en avril 2013, en provenance du Genoa CFC , lorsque j’ai rejoint l’organigramme de la Direction des Sports en tant que directeur du football international et directeur du recrutement , étant nommé, en juillet 2015, directeur de la planification de l’équipe première. équipe, me gardant comme directeur du recrutement », a-t-il révisé.

« En 2017, j’ai assumé le poste de directeur sportif , devenant ainsi à la tête du secteur du football professionnel. En plus d’une décennie de travail, l’Atleti a remporté une Coupe du Roi (2013), deux Ligues (2014 et 2021), une Coupe d’Espagne, une Super Coupe (2014), une Ligue Europa de l’UEFA (2018) et une Super Coupe d’Europe (2018) », a souligné Andrea Berta.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status