Espagne Foot : L’Athlétic Bilbao perd sur blessure deux de ses joueurs. Il s’agit d’Iñigo Ruiz de Galarreta et Álvaro Djaló. Ils ont terminé le match contre Besiktas en Ligue Europa mercredi en étant blessés.
Au terme du match de la 7e journée de la Ligue Europa, l’Athlétic Bilbao n’a pas fait que perdre lourdement au marquoir électronique (4-1). Le club basque a aussi perdu deux de ses joueurs. Il s’agit du milieu de terrain Iñigo Ruiz de Galarreta et Alvaro Djalo. Tous deux remplaçants au coup d’envoi, ils ont fini la rencontre avec des blessures. Le premier n’a disputé que 7 minutes et le second en a passé au Tupras Stadium 12. Dans un communiqué officiel rendu public ce vendredi 24 janvier, les deux joueurs espagnols sont fixés sur leur sort.
La situation en attente d’évolution
Selon la note médicale, « le joueur Iñigo Ruiz de Galarreta a dû être remplacé à la 67ème minute du match contre Besiktas après avoir subi une blessure musculaire modérée au biceps fémoral de la jambe gauche. En revanche, le joueur Álvaro Djaló souffre d’une entorse au ligament latéral externe de la cheville droite ». Par ailleurs, le communiqué précise que les deux joueurs sont en évolution d’attente sans donner de précisions par rapport à leurs durées d’indisponibilité.