Italie Foot : Blessé le dimanche 12 janvier dernier, Odilon Kossounou est plus ou moins fixé sur son sort. Il a subi une intervention chirurgicale avec succès. Mais il faudra attendre longtemps pour le revoir jouer avec l’Atalanta de Bergame.
C’est un coup dur pour le défenseur ivoirien. Il est out pratiquement pour le reste de la saison. C’est pendant une séance d’entraînement avec ses coéquipiers de l’Atalanta de Bergame que Odilon Kossounou a été blessé. Après les premiers tests, il a été touché à l’adducteur droit.
Une intervention chirurgicale s’impose dès lors. Il devrait passer par le bloc opératoire. Selon les dernières informations, le défenseur ivoirien s’est rendu à Barcelone à cet effet. Tout s’est bien passé pour lui et il est désormais hors du danger. Mais Odilon Kossounou n’est pas encore apte à rejouer au foot.
La Gazzetta dello Sport rapporte que l’Atalanta de Bergame devra faire sans son défenseur pendant au moins trois mois. Odilon Kossounou ne sera de retour qu’en avril ou au plus tard mai 2025. C’est quasiment la fin de saison à cette époque. Avant son coup d’arrêt, l’Ivoirien de 24 ans a joué 17 fois toutes compétitions confondues.