Italie Foot : En attendant un communiqué officiel, plusieurs médias italiens annoncent la blessure de Daniel Maldini. Le milieu de terrain italien, évoluant à l’Atalanta Bergame devrait être absent pendant environ trois semaines.
C’est un coup dur pour l’Atalanta Bergame qui devra disputer ses prochaines rencontres en se passant des services Daniel Maldini. Le joueur de 23 ans s’est blessé en quarts de finale de la Coupe d’Italie qui a connu l’élimination (0-1) de l’Atalanta Bergame face au FC Bologne. Bien qu’il ait démarré la rencontre en tant que remplaçant, il n’a malheureusement pas fini indemne. Après les examens médicaux, il ressort que celui-ci est victime d’une lésion musculo-fasciale du premier degré de l’adducteur gauche.
Plusieurs semaines d’absence, des matchs manqués
Pour se remettre de sa blessure, Daniel Maldini devrait s’absenter pendant trois semaines. C’est ce qu’ont indiqué les médias ayant annoncé la nature de blessure du jeune joueur. L’Atalanta Bergame devra désormais composer sans ce dernier alors que plusieurs matchs importants sont en cours. Entre autres les barrages de la Ligue des champions face au Club Brugge le 12 et le 19 février 2025. Il pourrait également manquer d’autres duels en série A notamment les rencontres face à la Juventus et l’Inter Milan.
L'incontournable du football africain