Ademola Lookman pourrait déménager d’Atalanta l’été prochain. Le Nigérian a des envies d’ailleurs et n’hésitera pas à partir en fin de saison.
La Dea doit peut-être se préparer à perdre un élément important de son effectif. Selon les dernières informations en Italie, Ademola Lookman souhaite passer à une autre expérience. Pour l’heure les raisons de cette soudaine envie de départ ne sont pas connues. Arrivé en 2022, le Nigérian de 26 ans vit sa deuxième saison et ça se passe plutôt bien.
Celui-ci comptabilise 35 apparitions avec l’Atalanta toutes compétitions confondues. Il a inscrit 9 buts et 6 passes décisives. Aucun problème n’est soulevé entre la direction du club, le staff technique et lui. Mais Ademola Lookman veut juste changer d’air. Il a envie de vivre autre chose. Et forcément, le but visé sera de rejoindre une équipe plus huppée que l’Atalanta.
En attendant d’en savoir plus sur la situation du joueur, Ademola Lookman est sous contrat avec l’Atalanta jusqu’en juin 2026. Son nom est lié à l’Inter Milan et à Naples comme possibles destinations en Italie. D’autres sources renseignent que l’ailier nigérian ne serait pas contre un retour en Premier League anglaise ou en Bundesliga allemande, des championnats qu’il connaît bien.