Angleterre Foot : Robert de Paw n’est plus l’entraîneur de l’équipe féminine d’Aston Villa. C’est à travers un communiqué officiel que le licenciement du technicien néerlandais a été rendu public ce mercredi. En attendant de procéder à la nomination d’un nouveau manager, Shaun Goater sera en charge des joueuses.
« L’Aston Villa Women peut confirmer que le manager Robert de Pauw a quitté le club avec effet immédiat. Nous tenons à remercier Robert pour son engagement pendant son mandat et lui souhaitons bonne chance pour l’avenir », peut-on lire dans la note du club.
Ce départ intervient après la défaite (4-0) de l’équipe face à Arsenal en Super League féminine le week-end dernier. Un résultat qui ne fait pas les bonnes affaires de la formation au classement du championnat. Le technicien néerlandais quitte ses fonctions après seulement neuf matchs à la tête du club.
« Shaun Goater sera aux commandes jusqu’à ce qu’un nouveau manager soit nommé et sera soutenu par l’équipe d’entraîneurs élargie », a conclu la note.