L'incontournable du football africain

Aston Villa : Emilano Martinez et Leon Bailey dans le viseur de la Saudi Pro League

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Aston Villa La Saudi Pro League

Emilano Martinez et Leon Bailey intéressent des clubs du championnat saoudien. Les deux joueurs d’Aston Villa ne seraient pas contre l’idée de tenter cette aventure.

La Saudi Pro League voudrait faire à nouveau son marché en Premier League anglaise. Et Aston Villa est l’une des cibles les plus importantes des ambitions saoudiennes. Deux des joueurs du club sont ciblés par le championnat rapporte le Telegraph Sport. Le média n’a cependant pas dévoilé l’identité des prétendants saoudiens. Mais il affirme que l’intérêt est réel et Emilano Martinez et Leon Bailey sont prêts à rejoindre la Saudi Pro League.

Le portier international argentin serait vu comme une recrue de choix pour le championnat saoudien. Emilano Martinez dont le contrat court jusqu’en 2029 pourrait déménager en Arabie Saoudite. Le salaire important du champion du monde 2022 à Aston Villa serait un facteur qui pourrait contribuer à sa sortie du club, les Villans étant obligés de vendre pour respecter le fairplay financier. De plus, les performances de l’Argentin font polémiques cette saison et Aston Villa ne s’opposerait pas à son départ. Le club planifierait déjà sa sortie en ciblant le gardien de but de l’Espanyol Joan Garcia.

Leon Bailey qui a perdu sa place dans la hiérarchie devrait quitter Villa Park cet été. Aston Villa serait prêt à couter les offres pour l’international jamaïcain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status