L'incontournable du football africain

ASO Chlef : Samir Zaoui savoure la victoire contre la JSK

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ASO Chlef a confirmé ses derniers bons résultats en battant aujourd’hui le leader du championnat, la JS Kabylie.

Une victoire acquise au bout d’un match fermé tactiquement et musclé. Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir les Chelifiens obtenir un penalty que transformera le togolais Evra Agbagno dont c’était le cinquième but de la saison.

À la fin de la rencontre, un homme, l’entraîneur Samir Zaoui, était aux anges en affirmant son bonheur d’avoir battu le leader. « Une équipe qui a refusé de sortir de sa zone rendant difficile notre maison de marquer », précise l’ancien défenseur central de la sélection algérienne.

Zaoui qui a expliqué qu’il a dû demander à ses joueurs de ne pas trop s’aventurer en attaquant à outrance confiera que « ce succès nous permettra de mieux gérer la suite. Nous avons aujourd’hui 20 points et c’est une bonne chose même si on pouvait récolter des points supplémentaires », dira-t-il.
Samir Zaoui que se dit content de l’appui des supporters lors de la confrontation d’aujourd’hui a indiqué que le club va devoir se renforcer pendant le mercato hivernal. « Nous avons besoin d’attaquants. C’est le grand manque au sein de mon équipe. Il faut aussi continuer à travailler pour améliorer certains aspects techniques et tactiques. La saison est encore longue et nous aurons besoin de fournir des efforts pour terminer dans une posture confortable », poursuit le coach des Lions du Chelif.

L’ASO Chlef a pour rappel bouclé la phase aller en sixième position en compagnie de l’USM Alger et le CS Constantine. Un classement susceptible d’évoluer avec le déroulement des matchs de retard le mois prochain.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status