Asie Foot : En match amical de préparation ce vendredi, les équipes U21 de l’Arabie Saoudite et du Bahreïn se sont neutralisées sur le score de 1-1. Les deux buts ont été marqués en deuxième mi-temps de la rencontre.
Les équipes nationales U21 du Bahreïn et de l’Arabie Saoudite profitent de cette trêve internationale pour préparer les prochaines échéances en vue. Du côté des Verts, un camp est initié depuis quelques jours par le staff technique. Sous la houlette du sélectionneur national de cette catégorie d’âge, Luigi Di Biagio, l’équipe travaille d’arrache-pied pour être le plus prêt possible. Afin de jauger le niveau d’assimilation de ses poulains, un match amical a été initié contre le Bahreïn qui s’active également. À l’arrivée, les deux équipes coupent la poire en deux et se séparent sur le score de 1-1.
Une deuxième mi-temps prolifique
En première partie, aucun but n’a été marqué, et ce, en dépit des efforts fournis par les deux équipes. En deuxième période, revigorés par le discours de leur différent entraîneur, les joueurs haussent un peu le niveau de leur jeu et arrivent à trouver la faille dans la défense adverse l’une de l’autre. À domicile, ce sont les Saoudiens qui trouvent le chemin des filets dès la 47è minute par l’intermédiaire de Abdullah Maatouq, tandis que le but égalisateur est venu de Abdulaziz Al-Othman à la 63e minute du match. Après, plus rien ne sera marqué.
La sélection nationale U21 saoudienne reprend le chemin des entraînements dès demain. Il faut rappeler que le stage qui se déroule à Al-Asha prend fin le 19 novembre prochain.