Italie Foot : Victime d’une blessure au tendon semi-tendineux gauche, Paula Dybala va malheureusement passer par le bloc opératoire pour réparer ce mal. En effet, dans une annonce officielle, l’AS Rome a informé que son protégé sera opéré dans les prochains jours.
La saison de Paulo Dybala est visiblement terminée. Souvent dérangé par les problèmes physiques durant cette deuxième moitié de la campagne, l’Argentin s’apprête à traverser une longue période de rééducation dans les prochains jours. Victime d’une déchirure au tendon qui l’a d’ailleurs privé des matchs d’éliminatoire de la Coupe du Monde 2026 avec l’Argentine, le joueur de 31 ans sera opéré pour réparer son mal selon le communiqué officiel de son club. “Paulo Dybala sera opéré dans les prochains jours suite à une blessure au tendon semi-tendineux gauche. Le joueur et le club ont convenu d’un commun accord que c’était la bonne voie pour une rééducation optimale de la blessure”, a annoncé la Louve.
Avec cette nouvelle, l’apparition de l’ancien joueur de la Juventus lors d’un match officiel durant cette saison est une option certainement exclue. Un gros coup dur pour l’AS Rome qui perd un élément capital dans cette partie cruciale de la saison. Rappelons qu’avant cette nouvelle, Paulo Dybala était sur une bonne lancée dans l’effectif de Claudio Ranieri. Pilier incontesté du groupe des Romains, il a déjà pris part à 36 matchs toutes compétitions confondues cette campagne pour huit buts inscrits et quatre passes décisives offertes. Des statistiques qui ne vont plus bouger avant la saison prochaine.