Quelques jours après son malaise, le champion d’Afrique ivoirien Ndicka rassure concernant son état de santé. Il est disposé à affronter Naples demain en Serie A.
Daniele De Rossi, entraineur de l’AS Rome était en conférence de presse d’avant match ce samedi. Son équipe se déplace demain au stade Maradona pour affronter Victor Osimhen et sa bande. Face aux Napolitains, le technicien italien aura sans doute besoin de l’habileté de Ndicka. « Toutes les équipes que nous affronterons sont de très haut niveau, il faudrait des forces nouvelles, mais dans la plupart des cas les autres ont aussi beaucoup d’engagements. Ne nous apitoyons pas sur notre sort, ce sera un match très difficile car nous affronterons la seule équipe qui soit vraiment proche de l’Inter en termes de niveau de joueurs. La saison dernière, elle était injouable, cette année elle a des difficultés mais elle sera quand même très coriace », a reconnu De Rossi.
Mais, y a de quoi rassurer l’ancien joueur de l’AS Rome. De Rossi a en effet confié aux journalistes que Ndicka s’est dit prêt pour défier Victor Osimhen.
« Il va bien, il s’est entraîné. Il m’a fait comprendre qu’il se sentait bien, qu’il n’a pas peur d’aller au contact, qu’il est de retour à 100% comme joueur. N’Dicka fera un bon duel avec Osimhen, nous avons confiance en lui. », a déclaré le technicien italien.