On en sait un peu plus sur l’état de santé du défenseur ivoirien Ndicka. L’AS Rome vient de communiquer et informe que le joueur est autorisé à quitter l’hôpital.
Dans un communiqué officiel, l’AS Roma a encore donné des nouvelles du champion d’Afrique ivoirien, Ndicka. « Des tests cardiologiques de premier et deuxième niveaux ont été effectués et se sont révélés négatifs pour les pathologies cardiaques. Au vu des derniers examens effectués ce matin, la situation médicale est compatible avec un traumatisme thoracique avec pneumothorax gauche minime. Le joueur a été libéré et subira des tests supplémentaires à Rome. », informe l’AS Rome.
En rappel des faits liés à la malaise d’Evan Ndicka, tout s’est passé sur la pelouse de l’Udinese puisque l’AS Rome était en déplacement en Serie A. Alors que le match s’emballait avec ce score de 1-1, l’aspect compétitif a totalement été oublié et un sentiment est apparu au Stadio Friuli, celui de la peur. De manière totalement inattendue, Evan Ndicka s’est écroulé au sol et s’en est suivi une longue incompréhension des événements.
Mais finalement, plus de peur que de mal pour l’international ivoirien qui rentre chez lui.