Italie Foot : Malgré la récente nomination de Claudio Ranieri sur le banc de l’équipe, l’AS Rome aurait toujours un œil sur le marché. Les Italiens seraient à la quête d’un nouveau manager pour l’été prochain. La Roma serait l’un des clubs qui attendent le départ de Carlo Ancelotti du Real Madrid pour attacher ses services.
L’expérimenté coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait probablement quitter les Merengue à la fin de la saison. Sous contrat jusqu’en 2026, l’entraîneur italien soulève des doutes chez certains membres de la direction de son équipe. Même si l’homme de 65 ans a connu de réussite avec les Madrilènes depuis son retour au club, la gestion des jeunes talents de la maison est souvent pointée du doigt et émet des débats.
Ainsi, son remplacement au terme de cette campagne de football ne serait pas totalement exclu. L’actuel manager du Bayer Leverkusen est souvent cité pour prendre le relais en cas de départ de l’Italien
L’AS Rome anticipe pour une possible signature d’Ancelotti
Plusieurs écuries du continent seraient déjà prêtes à attirer l’ancien coach de l’AC Milan. L’AS Rome qui ne s’est toujours pas stabilisée depuis le départ de José Mourinho aurait un œil sur l’homme fort de Madrid. Les dirigeants de la formation ne seraient toujours pas convaincus par le rendement de leur effectif et souhaiteraient bénéficier des expériences et des tactiques de Ancelotti s’il est licencié en été. Maximiliano Allegri serait également une cible du groupe romain. Un nouveau défi se profile donc à l’horizon pour Carlo.