Italie Foot : Le torchon brûle entre Daniele De Rossi et ses joueurs à l’AS Roma. Selon la presse transalpine, une grosse altercation aurait eu lieu entre le technicien italien et ses joueurs, plus particulièrement Bryan Cristante.
La Roma n’a pas enregistré la moindre victoire cette saison en Serie A. En deux journées, les Giallorossi ont enchaîné un match nul et une défaite. Et les nerfs sont tendues. Une scène surréaliste aurait eu lieu à l’entraînement informe Calcio Mercato. Le média italien révèle qu’il y aurait eu des échanges tendus entre l’entraîneur principal Daniele De Rossi et une grande partie de son groupe.
Les discussions étaient particulièrement tendues entre le chef de l’encadrement technique et son milieu de terrain Bryan Cristante. La scène s’est produite à Trigoria lors d’un entraînement. Les autres joueurs ont dû intervenir pour éviter que les deux hommes n’aillent aux mains. Une situation inhabituelle qui pourrait éventuellement affecter les résultats de l’équipe à l’avenir. Pour rappel, la Roma prépare actuellement un déplacement périlleux à Turin pour affronter la Juventus, dans le cadre de la 3e journée de Serie A.