Italie foot : Quatre mois après son arrivée à la Roma, Mario Hermoso pourrait retourner en Liga en janvier. Le défenseur espagnol est annoncé dans le viseur du Real Madrid après la blessure d’Eder Militao. Une possibilité qui ravi l’ancien sociétaire de l’Atletico Madrid qui n’exclut pas un retour Liga.
Le Real Madrid fait face à une Kyrielle de blessures en défense. La dernière en la personne d’Eder Militao oblige le club merengue à recruter en janvier lors du mercato hivernal. Parmi les potentielles recrues, figure le nom de Mario Hermoso. Ce dernier connaît parfaitement la Liga pour y avoir évolué pendant toute sa carrière. Pour lui, c’est honneur d’être ciblé par le Real Madrid et de plus, il voit d’un bon œil un retour en Espagne.
« Beaucoup d’amis me l’ont dit. C’est un honneur d’être approché par des clubs comme celui-ci. J’étais à l’Académie du Real Madrid et je suis reconnaissant pour tout ce qu’ils m’ont appris. J’ai 29 ans, la majeure partie de ma carrière s’est déroulée en Espagne, j’aime le football de la Liga et être dans votre pays rend tout plus facile. Je ne peux pas fermer la porte à un retour en Espagne », a déclaré Mario Hermoso.
Arrivée libre en septembre, le défenseur espagnol peine à s’imposer comme un titulaire. Ainsi, un retour en Liga pourrait sans nul doute le relancer lui ouvrant les portes de la sélection nationale.